Les trains en Italie, c'est de la merde. On pensait avoir un seul transfert pour aller a La Spezia. Finalement, il en avait 2. Sur les 3 trains qu'on a du prendre, 2 ont brisés, on a donc manqué tous nos transferts. Au final, au lieu de prendre 3 heures pour se rendre à notre destination, ca nous a pris 4 heures. Donc, en soiree, une petite biere, souper et dodo.
La visite des Cinque Terre s'est bien passé. On a vu des paysages de bord de mer vraiment epoustouflants. (Mary si tu lis le blog, merci pour la suggestion!) De charmants villages colores perches sur les collines et des belles plages. Malheureusement, on a pas pris de photos avec le cell. On va essayer de mettre des photos du kodak une fois a Marseille.
mercredi 22 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire